[DMX] Dota 2 Guide - Ogre Magi (English Subtitles)

Channel: DachEtMax

18,602

TIP: Right-click and select "Save link as.." to download video

Initializing link download... Initializing link download.....

Présentation du héros Ogre Magi par l'équipe Dach&Max d'Eclypsia.com
Le Guide écrit : http://www.eclypsia.com/fr/dota2/guide/hero/ogre-magi
Pour ne pas rater les prochaines vidéos, abonnez-vous à notre chaîne !
Retrouvez-nous sur :
Facebook : http://facebook.com/DachEtMax
Eclypsia : http://www.eclypsia.com
Steam : http://steamcommunity.com/groups/dachetmax
Twitter : http://twitter.com/DachEtMax

Transcription :
Salut à tous c'est Max, bienvenue pour cette nouvelle vidéo de Dota2 et Aujourd'hui nous vous présentons Aggron Stonebreaker, l'Ogre Magi pyromane a deux têtes !

L'Ogre magi est l'un des deux seuls héros intelligence attaquant au corps à corps. En contrepartie, il possède un gain de force extrêmement élevé, ce qui le rend naturellement très résistant. Il est spécialisé dans l'offensive : grâce à son stun et son slow, c'est un ganker très puissant.
Mais c'est avec son ultimate que l'Ogre magi révèle son vrai potentiel, amplifiant considérablement chacun de ses sorts !
L'Ogre magi peut donc infliger des dégâts impressionnants et neutraliser une cible durant plusieurs secondes. En fin de game, son buff sera particulièrement utile aux carrys et pour détruire les tours.
Cependant, ses sorts coutent très cher en mana, faîtes donc bien attention à vos réserves !

Skill 1 :
Le premier sort de l'Ogre magi est Fireblast : c'est un sort monocible qui va étourdir la cible pendant 1.5 secondes et lui infliger jusqu'à 275 dommages.
Ce sort vous permettra d'engager l'ennemi que vous voulez tuer ou simplement de vous défendre contre vos assaillants.

Skill 2 :
Ignite est le deuxième sort de L'Ogre magi, c'est un sort monocible qui va ralentir l'ennemi de 26% tout en infligeant jusqu'à 44 dégâts par seconde. Au level maximum le sort dure 7 secondes, soit l'un des ralentissement les plus longs du jeu pour un total de 308 dommages !
Ce sort est très coûteux en mana mais placé avant ou après votre stun, il vous permettra de garder votre ennemi à portée !

Skill 3 :
Le troisième sort D'agron stonebreaker est Bloodlust, c'est un buff qui augmente l'attack speed jusqu'à 50% et la vitesse de déplacement jusqu'à 15%.
Vous pouvez utiliser ce buff sur n'importe quelle unité alliée, y compris vous ou les creeps.
Un sort à utiliser principalement sur le carry de votre équipe afin de maximiser ses dégâts.

Ulti :
Les sorts d'ogre Magi paraissent très simples, mais en combinaison avec son ultimate dévastateur, ils deviennent tous plus puissants les uns que les autres !
Grâce à Multicast, L'ogre magi relâche toute son énergie afin de booster tous ses sorts :
Tout d'abord il réduit le cooldown de fireblast de deux secondes par niveau, soit 6 secondes au niveau max et il réduit le cooldown de bloodlust de 5 secondes par niveau soit 15 secondes au level maximum !

Ensuite il applique différents effets à chaque sort :
- L'effet de Fireblast peut être multiplié, c'est à dire que le stun peut se déclencher jusqu'à 4 fois d'affilé ! Au level maximum de multicast, il y a 50% de chance que le sort soit doublé, 25% de chance qu'il soit triplé et 12.5% de chance qu'il soit quadruplé !
Au maximum Fireblast peut donc infliger 1100 dommages et étourdir pendant 2.4 secondes !!! Attention cependant, le cout en mana de fireblast se voit augmenté de 110.
- Ignite devient un sort à effet de zone ! Tout autour de la cible les unités ennemis seront également enflammées et subiront le ralentissement et les dégâts du sort ! La zone d'effet est de 450 au niveau maximum.
- Bloodlust quant à lui peut également se démultiplier avec les mêmes probabilités que Fireblast, vous pourrez donc buff jusqu'à 4 unités alliées en même temps, le choix de ces dernières étant aléatoire dans une range de 575 autour de la cible.

Vous croyez en avoir fini avec ce monstre a deux têtes ? Que nenni ! En effet l'Ogre magi a depuis peu appris à se servir d'arme, et il peut maintenant déchainer la puissance de L'aghanim Scepter !

Avec l'aghanim, L'ogre magi apprend une CINQUIEME compétence : "Unrefined Fireblast" !
Ce dernier sort est exactement le même sort que Fireblast au level 4, la seule différence est qu'il coûte 400 de mana !
Personne ne crachera sur un deuxième stun qui peut aussi être multicast, mais attention car c'est un vrai gouffre à mana !

Il ne vous reste plus qu'à enflammer le champ de bataille avec L'ogre à deux têtes !